Voyagez Avec Votre Esprit à L’aise Avec Ces Conseils

Voyager est toujours excitant. Votre voyage peut être sans stress, si vous planifiez correctement. Assurez-vous de prendre tous les documents nécessaires avant de partir et gardez ces conseils à l’esprit pendant que vous voyagez.

Lorsque vous voyagez, ne prenez jamais un article de quelqu’un pour le transporter pour eux. Peu importe leur situation ou comment ils peuvent sembler agréables, c’est presque toujours un piège pour convaincre un touriste imprudent de transporter des drogues ou d’autres contrebande dans des zones sécurisées. Même les «cadeaux» peuvent tomber dans cette catégorie.

Si vous craignez de voyager avec un grand bagage à main, planifiez à l’avance. Les compagnies aériennes embarquent habituellement en groupes de cinq ou dix rangées, alors choisissez un siège dans la rangée 11 ou 21, et non la rangée 19. Aussi, dès que la compagnie aérienne appelle le bloc de siège devant vous, allez faire la queue. De cette façon, vous attendez à l’avant au lieu de l’arrière.

Voyager léger peut faire la différence est une grande vacances et une expérience tortueuse. Pensez-y. Si vous ne le prenez pas avec vous pouvez presque toujours l’acheter là-bas. Il ya des exceptions bien sûr, mais même avec ceux juste un peu de pensée tout en emballant peut grandement réduire votre charge et rendre votre voyage beaucoup plus agréable.

Lorsque vous partez en voyage prolongé, assurez-vous d’emporter les vêtements adaptés aux conditions météorologiques. Allez en ligne pour consulter le site Web de la chaîne météo et voir quel genre de temps est attendu dans votre zone de voyage. Par exemple, ne pas emballer mini jupes et chaussures de tennis si où vous allez a beaucoup de pluie et le temps froid. Il vous empêchera non seulement de tomber malade, mais aussi d’obtenir des regards étranges de la population locale qui peut repérer les touristes et vous faire sentir mal à l’aise.

Lorsque vous voyagez, le touriste averti sera toujours à l’affût des restaurants locaux. Un restaurant de chaîne, même un appartenant à une chaîne étrangère le voyageur ne sait pas, ne sera jamais aussi coloré qu’un restaurant indépendant. Non seulement les restaurants locaux sont-ils plus mémorables, mais ils sont souvent moins chers que les options plus génériques.

Si vous prévoyez prendre l’avion, assurez-vous d’acheter votre billet sous le même nom exact que celui qui est sur votre pièce d’identité. La sécurité de l’aéroport a augmenté ces dernières années et vous ne voulez pas vous rendre à l’aéroport et vous rendre compte que vous n’êtes pas autorisé à voler parce que votre iD ne correspond pas à votre billet.

Quiconque a déjà été sur une croisière sait combien tous les couloirs et les portes se ressemblent. Pour faciliter la recherche de votre porte, apportez une photo de votre animal de compagnie de la famille ou quelque chose de personnel (rien de personnel!) et attachez-la à votre porte avec un arc de Noel. Cela vous aidera à identifier facilement quelle pièce est la vôtre.

En plus de faire une photocopie de votre passeport avant de partir en vacances internationales, notez votre numéro de passeport et votre lieu de problème. Stockez ces informations dans votre ceinture d’argent ou portefeuille, séparé de votre passeport. Plus vous avez de copies de ces informations, plus il peut être facile de récupérer les passeports perdus ou volés.

Essayez toujours la cuisine locale lorsque vous visitez une nouvelle destination. Une partie d’un pays ou des localités de la culture et le mode de vie est dans la nourriture. Vous ne pouvez pas complètement l’expérience de ces endroits sans essayer tout ce que leur nourriture a à offrir. Cherchez l’expérience des habitants et demandez leurs endroits préférés pour le déjeuner et le dîner, puis faites plusieurs de ces must-do de votre liste.

Voyager peut être une expérience agréable et enrichissante lorsque vous avez la bonne information, et vous le faites maintenant. Les conseils situés ci-dessus vous aideront à vous assurer un voyage sans problème. Vous avez simplement besoin de vous détendre et de prendre une pause dans votre vie quotidienne. Le monde est vraiment à vos pieds. Ouvrez-le !