Conseils Pour Rendre Les Voyages Sans Stress Et Amusant

Si vous êtes comme beaucoup de propriétaires d’animaux de compagnie, vous détestez laisser votre ami à quatre pattes derrière lorsque vous voyagez. Les bonnes nouvelles sont que vous n’avez pas nécessairement à, comme de nombreuses compagnies aériennes, hôtels, etc, sont respectueux des animaux de compagnie. Cet article vous donnera des conseils pour tirer le meilleur parti de vos voyages avec votre ami à quatre pattes.

Investissez dans un portefeuille étanche. Vous avez sans doute besoin de votre portefeuille et de son contenu en toute sécurité. En voyageant, il peut être facile d’oublier ce que vous avez dans vos poches. Avoir un portefeuille imperméable à l’eau est une excellente idée pour tous ceux qui prévoient d’aller à l’océan ou assis au bord de la piscine.

Faire un ami du concierge fera de votre séjour dans n’importe quel hôtel une expérience beaucoup plus sûre et plus intelligente. Cette personne doit être accueillie et inclinée comme votre vie en dépend. Le concierge dispose d’une mine d’informations sur l’endroit où manger, jouer, se détendre, magasiner, et peut aussi; vous sortir de toute liaison que vous pourriez vous retrouver dans tout loin de la maison.

Si vous souhaitez voyager à l’étranger, essayez d’en apprendre davantage sur la langue. Vous pouvez facilement trouver de petits guides qui contiennent tous les mots essentiels, au cas où vous vous perdez ou avez besoin de quelque chose. Ne présumez pas que tout le monde parlera anglais et les gens seront plus amicaux si vous essayez de parler leur langue.

Une décision que vous devez faire lorsque vous prenez un voyage est de savoir s’il faut acheter une assurance voyage à tous. Si vous voyagez à New York et le billet ne coûte que $150, ce n’est pas vraiment la peine de payer un autre $50 pour couvrir ce voyage en cas d’annulation. Cependant, si vous prenez le voyage de vos rêves à un endroit lointain, il pourrait être bien en valeur la dépense incrémentielle sur un $4 000 vacances de savoir que votre argent ne sera pas perdu en cas d’annulation.

Avant de faire des plans de voyage fermes appeler l’hôtel que vous envisagez, et savoir quand il a été construit ou rénové pour la dernière fois. Une installation à petit budget peut être un endroit idéal pour séjourner si elle est flambant neuf, tandis qu’un hôtel de grande classe peut être une expérience misérable pour vous si elle est très ancienne. Vous voulez séjourner dans un endroit qui a été construit ou rénové au cours des cinq dernières années.

Donnez une copie de votre itinéraire de voyage à un ami ou à un membre de votre famille. En cas d’accident ou d’une autre situation, cela peut aider vos amis et votre famille à suivre vos allées et venues. Assurez-vous également de rester en contact avec cette personne pendant que vous passez d’une étape de votre voyage à l’autre.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, faites toujours une copie de votre passeport et conservez-le dans un endroit distinct de votre original. Si vous perdez votre passeport original, avoir une copie peut faire obtenir un duplicata plus facile et plus rapide. Votre ambassade demandera aussi probablement des informations de base que le duplicata contiendra.

EnVisagez d’utiliser diverses options de transport. Les bus ne sont pas comme avant. Ils ont de bonnes affaires et ils sont généralement propres. En outre, beaucoup d’entre eux ont des équipements comme le Wi-Fi et les sorties que vous pouvez utiliser pour brancher votre électronique. Certaines lignes offrent des forfaits qui sont super pratique à utiliser.

Si vous voyagez avec beaucoup d’électronique emballer une bande de puissance. Bien que les hôtels disposent de prises électriques disponibles, il n’est pas rare pour chaque personne d’avoir 2 ou 3 articles qui doivent être facturés tous les soirs. Une bande de puissance peut garder les cordons relégués à une zone au lieu de éparpillés dans toute la pièce.

Comme indiqué au début de cet article, il est difficile pour les propriétaires d’animaux de compagnie de laisser leurs animaux derrière pendant qu’ils voyagent. Beaucoup d’hôtels et de compagnies aériennes sont très accommodants quand il s’agit de voyager avec votre animal de compagnie. Espérons que cet article vous a donné quelques bons conseils pour tirer le meilleur parti de vos plans de voyage pour animaux de compagnie.