Conseils De Voyage Et Astuces Pour De Grandes Vacances

Les îles des Caraïbes font toujours pour une destination de voyage populaire. Avec tant d’îles, et chacune offrant sa propre singularité, il peut être difficile de décider lequel visiter. Cet article vous donnera quelques conseils pour décider quelle île des Caraïbes est le meilleur pari pour vos prochaines vacances.

Étudiez la langue de la région que vous envisagez de voyager avant de partir. Les barrières linguistiques peuvent être délicates. Evidemment, vous pouvez gérer dans un pays étranger sans parler la langue. Même ainsi, il est toujours une bonne idée de brosser-up sur des mots importants comme “police” ou “hôpital.”

Choisir un siège d’allée vous permet d’avoir beaucoup plus d’options. Les sièges de fenêtre peuvent être très restrictifs en termes d’accès à la salle de bains et d’accès au stockage aérien.

Lors de la sélection d’un endroit où se rendre, il n’y a pas de meilleure source d’information qu’un compagnon voyageur. Les autres voyageurs ayant des besoins et des plans similaires, peuvent vous dire quelles destinations sont incontournables et quels domaines vous devriez essayer d’éviter. Aucun guide ne peut remplacer l’expérience de première main d’une autre personne ou d’une famille.

Utilisez des bagages à flancs souples, au lieu d’un étui rigide. Lorsque vous essayez de CRAM vos bagages dans la poubelle, les cas à parois souples auront plus de donner et être plus facilement rangé. Il n’y a aucune chance qu’un cas dur-face qui est trop grand ne s’adaptera jamais. Il devra être contrôlé par la porte et vous ne serez pas en mesure d’y accéder jusqu’à ce que vous deplane.

Lorsque vous faites des hôtels de voyage, assurez-vous d’appeler à l’avance et en fait parler à quelqu’un à l’hôtel. Renseignez-vous sur leur politique d’animal familier pour savoir s’ils autorisent les animaux domestiques et s’ils facturent des frais supplémentaires pour les animaux de compagnie. Cela vous permet de choisir un hôtel qui convient bien pour vous si vous voyagez avec des animaux de compagnie ou allergiques aux animaux de compagnie.

Lorsque vous voyagez avec des enfants en avion, essayez de réserver un vol direct si possible. Même si vous devez payer un peu plus, il en vaudra la peine lorsque vous arrivez à votre destination avec des enfants heureux. Les vols non directs entraînent souvent un stress accru pour tous en raison de longs licenciements et de changements dans les horaires de vol.

Bien que l’idée d’ajouter plus d’encombrement à votre boîte de réception peut sembler loin d’être idéale, la plupart des grandes compagnies aériennes offrent des incitations pour les personnes qui s’abonnent à leurs e-mails. Les personnes qui peuvent tolérer quelques courriels supplémentaires par semaine sont souvent récompensées par un accès de premier arrivé, premier servi à des promotions spéciales et des informations sur les ventes à venir.

Faites vos plans de voyage sans vous enfermer dans la réservation à l’avance. Bien que vous puissiez obtenir une bonne affaire de cette façon, on vous demande de payer à l’avance pour la durée de votre voyage, et vous n’avez pas la flexibilité d’annuler ou de modifier les dates de votre voyage. Surtout si vous savez que vos plans pourraient changer, payez un peu plus et séjournez dans un hôtel qui vous permettra d’ajuster les dates de votre séjour jusqu’à un jour avant votre arrivée.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, essayez de chercher des souvenirs dans des endroits inhabituels. Il est devenu de plus en plus difficile de trouver des souvenirs qui ont été faits à l’endroit que vous visitez. Essayez de regarder dans les supermarchés, les papeteries et les quincailleries. Vous trouverez des choses que les gens dans la région utilisent réellement et l’emballage sera unique à votre destination.

Comme indiqué au début de cet article, les îles des Caraïbes sont une destination de voyage très populaire. Les eaux bleues et les plages de sable blanc attirent de nombreux touristes tout au long de l’année. Appliquez les conseils de cet article pour vous aider à décider quelle île est l’ajustement parfait pour votre prochaine destination de voyage.