Apprenez à être Votre Propre Agent De Voyage Avec Ces Conseils De Voyage

Dans le monde du voyage, il ya beaucoup de grandes ressources disponibles à la fois les voyageurs nouveaux et expérimentés. Il existe de nombreux sites Web, guides, livres, vidéos et autres ressources disponibles. Cet article contient quelques-uns des meilleurs conseils pour aider un nouveau voyageur à devenir un voyageur intelligent.

Soyez conscient des gens qui prétendent être des fonctionnaires dans un pays étranger. Ne jamais remettre votre passeport original, car vous pourriez ne pas le récupérer. S’ils insistent pour vous transporter dans un bureau, marchez avec eux. Ne roulez pas avec quelqu’un que vous ne connaissez pas.

Pour économiser de l’énergie lorsque vous voyagez dans les régions vallonneuses ou montagneuses, envisagez de prendre un taxi jusqu’au point le plus élevé de la ville ou de la région que vous visitez, puis descendez à pied. Cela vous permet de voir toute la ville, y compris les panoramas de montagne, sans avoir à couvrir trop d’altitude et de vous épuiser.

Avoir un bon ensemble de cartes ou atlas routier peut sauver un d’une catastrophe possible si elles se perdent ou des dispositifs de carte électronique tels que le GPS ou les téléphones intelligents à court de batterie. Beaucoup de choses peuvent causer un dysfonctionnement de l’électronique et cesser de fonctionner. Avoir une option de sauvegarde peut sauver son voyage.

Si vous voyagez le style de voyage de route et vous avez un téléphone intelligent, essayez de télécharger des applications telles que GasBuddy afin que vous puissiez Rechercher Quelles stations d’essence ont les prix moins chers avant d’entrer en ville. Dépenser 10-11 cents de plus par gallon peut ajouter jusqu’à tout un tas d’argent supplémentaire que vous pourriez dépenser ailleurs.

Il est facile de s’ennuyer en attendant dans les aéroports ou les gares routières. Un des meilleurs articles que vous pouvez transporter est un petit ordinateur tenu à la main ou un téléphone intelligent. Avant le voyage, vous pouvez l’emballer avec des jeux et même des livres afin que vous aurez toujours quelque chose à faire en attendant sur votre tour.

Les jeunes enfants bénéficient d’avoir leur propre sac personnel lorsqu’ils voyagent. Un petit sac à dos est très bien et le plus de choix qu’ils ont dans ce qu’il faut mettre en elle le plus divertir qu’ils seront sur le voyage. Prenez toujours des crayons, du papier et des crayons de couleur. Glissez-vous dans une carte de votre destination, peut-être un jeu vidéo tenu à la main, un ensemble de téléphones d’oreille, et une collation ou trop. Une autre inclusion inestimable dans ces sacs est un paquet de lingettes pour bébés.

Si vous allez sur une croisière soit par vous-même ou avec une seule autre personne, envisager d’obtenir la plus petite chambre disponible. Il est généralement beaucoup moins cher et vous pouvez mettre cet argent à bon usage. Vous n’allez pas vouloir passer beaucoup de temps dans votre chambre sauf quand vous dormez ou vous lavez, alors pourquoi devriez-vous dépenser une fortune sur elle?

Lorsque vous allez sur une croisière, portez votre clé de chambre autour de votre cou, sur une longe ou un article similaire. Perdre votre clé de la chambre sur un bateau de croisière peut vous coûter beaucoup, non seulement dans l’argent, mais dans le temps perdu. Garder votre clé avec vous partout où vous allez peut assurer que vous, et vos biens, seront en sécurité.

Demandez à l’hôtel un filtre à air électronique lorsque vous voyagez. Beaucoup de chambres ont des fenêtres qui ne s’ouvrent pas, et ils ont tendance à sentir un peu drôle. Un filtre à air fait un excellent travail de déplacement et de nettoyage de l’air, vous permettant de vous détendre et se sentir à l’aise dans votre chambre. Il fournit également un peu de bruit de fond qui pourrait être utile ainsi.

Après avoir lu ces conseils, vous pouvez commencer à comprendre ce qu’il faut pour devenir un voyageur plus intelligent. Il ya beaucoup d’informations et vous devez savoir comment l’utiliser. En gardant cela à l’esprit, vous pouvez affiner vos propres plans de voyage afin que vous puissiez vous détendre et profiter de votre prochain voyage.