8 Site touristique intéressant de Solo Indonésie

la source: https://bob.kemenpar.go.id/en/289-sriwedari-park/

 

Solo fait partie des régions d’Indonésie qui ont une grande capacité touristique. Qui vont de l’histoire culturelle, du tourisme, des équipements contemporains et de l’attrait naturel. Voici une liste des 8 meilleurs endroits en Solo obligatoire que vous devriez voir:

 

  1. Cascade Grojogan Sewu

Grojogan Sewu Tawangmangu est l’attraction entièrement naturelle la plus connue. Sur la partie ouest du mont Lawu, Grojogan Sewu Tawangmangu est une charmante cascade et conserve d’innombrables énigmes. Emplacement Tawangmangu Grojogan Sewu Situé non loin dans la ville de Solo, à environ 37 km à l’est de la ville de Solo, exactement à Karanganyar.

 

  1. Niagara Jumog

Niagara Jumog est une solution naturelle aux lieux touristiques renommés de la région de Solo, au centre de Java. Niagara Jumog n’est pas moins charmant que la cascade Grojogan Sewu Tawangmangu. Situé à environ 40 km dans la ville de Solo, Niagara Jumog offre à la nature un panorama époustouflant. Vous pouvez vous délecter de la merveille de Niagara Jumog et vous produire dans l’eau sous la cascade.

 

  1. Keraton Surakarta

Surakarta est un lieu touristique à Solo. Les touristes peuvent se promener en appréciant les objets des collections du musée et prendre des photos avec la sentinelle Surakarta. La chose fascinante affichée à Surakarta à mon avis est que la voiture.

 

  1. Parc Sriwedari

Le parc Sriwedari est un parc du district Lawiyan égal à l’élément historique. Il était une fois, le parc Sriwedari a été créé pour sa diversion de la famille royale. De nos jours, le parc Sriwedari fait partie de ces attractions touristiques intéressantes pour Solo. De plus, à cet endroit, il y a aussi une construction Wayang Orang Sriwedari qui montre l’art de la marionnette en utilisant le sujet du Mahabharata et du Ramayana.

 

  1. Parc Balekambang

Le parc Balekambang est un lieu touristique à Solo qui est fréquemment utilisé pour remplir la saison des vacances. Le parc Balekambang situé à Jalan Ahmad Yani comprend une superficie d’environ 10 hectares. Le parc de Balekambang a été divisé en deux éléments. Le parc aquatique Partini utilisé pour les bateaux de match, ainsi que Forest Partinah qui possède un groupe de différentes sortes de plantes rares. Le parc Balekambang a commencé à être un parc récréatif et éducatif en 2008.

 

  1. Kampoeng Batik Kauman

Kampoeng Batik Kauman fait partie des attractions touristiques de la tournée d’achat de classe Solo. Kauman Kampung Batik est un centre d’artisanat de batik situé près de Kasunanan Keraton Surakarta dans le centre-ville de Solo. Produits de batik Kampoeng Le batik typique de Kauman a des couleurs sombres avec des thèmes contemporains. Les produits de batik de Kauman Kampung Batik sont bien connus sur la planète, de nombreuses personnes à l’étranger qui s’enregistrent achètent du batik à Kampoeng Batik Kauman. Les coûts en Kampoeng Batik batik Kauman peuvent atteindre des millions de roupies.

 

  1. Zoo de Taru Jurug

Les attractions touristiques les plus fantastiques de Solo ici ont été dans le genre d’un zoo. Jurug Zoo ou nom Taru Jurug Animal Park est parmi les attractions touristiques de toute fierté civique Solo. Attractions touristiques Le zoo de Jurug est situé sur les rives de ce Bengawan Solo ou à la frontière avec Karanganyar. Chaque dimanche et jour férié, la région est bondée de touristes.

  1. Musée de l’homme historique, Sangiran

Le musée historique de l’homme Sangiran est un musée exceptionnel qui présente un ensemble dans le genre d’anciens fossiles humains. Il existe des fossiles humains anciens de plus de deux millions de décennies jusqu’à 200 000 ans. Avec plus de 13 000 collections de premiers fossiles humains, le Musée historique de l’homme Sangiran est une tradition de l’ensemble des peuples anciens d’Asie. De plus, le musée historique individuel de Sangiran comprend également un groupe de fossiles de différents animaux, plantes, pierres et ressources utilisées par les premiers peuples.

 

Prêt à commencer votre escapade à Solo? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!