7 endroits les plus merveilleux à Likupang North Sulawesi

La source : https://www.dreamstime.com/photos-images/likupang.html

 

Vous recherchez une destination tropicale incroyable regorgeant d’une multitude de rivages de sable blanc nacré et d’une végétation luxuriante? Faites un voyage hors route depuis Manado pour atteindre Likupang, en Indonésie, et imprégnez-vous de la beauté des paysages naturels qui peuvent rajeunir vos sens. Apprenez-en davantage sur le paysage magnifique et laissez ces idées d’excursions vous rafraîchir lors de vos vacances uniques à Likupang.

 

  1. Village écotouristique de Bahoi

Paradis des éco-aventuriers, le village côtier de Bahoi est une région marine protégée communautaire où il est possible de se rapprocher des récifs coralliens, des herbiers marins et des forêts de mangroves. Laissez la brise se rafraîchir car vous vous promenez sur le pont qui traverse les bois magnifiques, sentez que le beau sable blanc sous vos orteils lorsque vous flottez le long du rivage, ou émerveillez-vous devant la vie marine abondante en profitant d’un moment de plongée et plongée en apnée.

 

  1. Île Gangga

Même l’île de Gangga est sans aucun doute un coin de paradis pour les amoureux de la nature. Il fournit une magnifique plage au bord du lac avec de l’eau de mer bleue, un monde sous-marin intrigant, des vues de rêve sur le lever et le coucher du soleil, de beaux sites de plongée et des hôtels exotiques. Que pouvez-vous demander de plus?

 

  1. Plage de Paal

Promenez-vous tranquillement sur le rivage de Paal, détendez-vous dans un pavillon, puis contemplez les montagnes environnantes, plongez vos orteils dans l’eau bleu vif, puis prélassez-vous sous le soleil chaud ou optez pour une excursion en hors-bord. Passer du temps sur cette plage sereine et fraîche est une superbe source de soulagement de l’anxiété.

 

  1. Pulisan Beach & Hills

Même Pulisan Beach est encore un autre endroit idéal pour se détendre. Parcourez les collines verdoyantes de la savane, explorez les bassins rocheux et la mer, essayez la plongée ou faites une baignade rafraîchissante depuis le H20 chaud.

 

  1. Île de Lihaga

Enveloppée dans une étendue de sable blanc sucré et entourée d’une magnifique eau de mer turquoise, l’île de Lihaga est la joie des amoureux de la plage. Cette petite île inhabitée est un joyau caché qui offre de splendides vues panoramiques et d’excellentes possibilités de plongée en apnée.

 

  1. Larata Hill

Admirez la vue panoramique sur l’océan tout en haut de cette colline herbeuse de Larata au village de Kinunang. L’étendue massive du bourgeon vert, ainsi que les couleurs vives de cette eau bleue, apporteront à coup sûr un décor magique à vos photographies.

 

  1. Plage de Likupang

La plage de Likupang est l’une des plus belles plages d’Indonésie, présentant du sable blanc et doux, des collines verdoyantes et tranquilles de l’eau de mer bleue. Détendez-vous sur le rivage enchanteur, placez un joyau vert ou enfilez des palmes et sélectionnez une randonnée à ski dans l’eau translucide.

 

Un voyage en bateau sur la plage de Likupang vous mènera dans le parc marin national de Bunaken, qui n’est pas si loin, qui abrite un riche écosystème corallien avec une biodiversité exceptionnelle, et fournira plusieurs des sites de plongée les plus fantastiques d’Indonésie.

Une autre attraction populaire près de Likupang est le détroit de Lembeh, célèbre pour la plongée dans la boue et les photographies macro sous-marines. Les amateurs de faune peuvent sauter dans la réserve naturelle locale de Tangkoko et saisir l’occasion d’observer des espèces endémiques rares telles que les tarsiers, les macaques noirs à crête, les oiseaux malé, le couscous et les calaos.

 

Alors, appréciez l’éclat de ces plages subtropicales, faites de la plongée avec tuba et plongez à votre guise, et laissez-vous envelopper par la beauté étonnante de la nature lors de votre prochaine excursion à Likupang. Passez un excellent moment et retrouvez-vous entièrement revigoré!

 

Prêt à commencer votre escapade à Likupang? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!