6 endroits pour créer le meilleur moment à Mandalika

la source: https://travelwiththesmile.com/blog/tanjung-aan-beach-the-best-beach-in-lombok/

 

Bien que Lombok ne s’appelle pas techniquement Bali, les passagers se dirigent vers l’évasion en bord de mer. Depuis le début de 2019, une région spécifique de Lombok connue sous le nom de Mandalika a commencé à acquérir beaucoup de buzz – des rives encore intactes aux structures en pierre dans la cuisine locale. Faites une escapade dans le public de Bali et maintenez le droit de vous vanter comme parmi les tout premiers à trouver ce magnifique hôtel côtier. Voici quelques choses à faire à Mandalika pour améliorer votre itinéraire.

 

  1. Colline de Merese

Que vous soyez un photographe professionnel ou un shutterbug occasionnel, vous tomberez amoureux de Merese Hill ou de Bukit Merese. Les habitants l’appellent Merisik, qui a le double sens de «nu» et «chauve», car vous pouvez voir un arbre sur toute la colline.

 

Pour recevoir la meilleure perspective, stratégie pour atteindre la montagne, ou si vous êtes une personne du matin, le lever du soleil. Ce n’est pas difficile de faire de la randonnée. Cependant, tout comme la plupart des randonnées si hautes, c’est presque toujours une bonne idée de se préparer. Portez des baskets conçues pour les activités de plein air avec une adhérence fantastique qui vous garde en sécurité et vos orteils protégés.

 

  1. Plage de Tanjung Aan

Tanjung Aan est votre rivage le plus léger pour tous ceux qui veulent un plaisir extrême au soleil, de la croisière, de la natation et de la navigation aux bains de soleil. En plus de sa propre plage unique en forme de croissant, cette belle rive de Mandalika possède également une eau limpide et pétillante qui donnera aux amateurs de plongée en apnée de quoi s’exciter. Bien que la plage de Tanjung Aan ne soit pas la rive la plus chaude de Mandalika, c’est une alternative moins connue pour les personnes qui n’aiment pas trop les lieux touristiques emballés.

 

  1. Grotte de Kotak

La grotte de Kotak, qui signifie «pied carré», n’est pas seulement à la hauteur de son titre, mais semble également avoir été spécialement conçue pour fonctionner main dans la main avec tout le format Instagram. Absence de stalagmites et de stalactites, cette grotte ressemble beaucoup à une fenêtre à travers laquelle vous pouvez admirer l’image océanique.

 

  1. Plage de Seger

Comme les rives restantes sur le disque, la plage de Seger est encore relativement intacte par rapport aux régions touristiques dans différentes régions de l’archipel indonésien. La combinaison de l’eau bleue propre et de la douce couleur crémeuse du sable laisse une jolie palette de nuances pour des photos de vacances imbattables. Avec de telles couleurs, vous allez probablement oublier les filtres de caméra prêts à l’emploi.

 

Outre son attrait, la plage de Seger est également le site de ce festival annuel de Bau Nyale. Dans ce service traditionnel, des individus du centre de Lombok capturent des vers marins, qui seraient des incarnations de l’homonyme de leur ville, la princesse Mandalika. Cet événement a généralement lieu en février ou mars de chaque année.

 

  1. Serenting plage

Serenting plage n’est que l’un des nombreux choix pour les utilisateurs et tous ceux qui sont enthousiastes à l’idée d’aller sur la plage à Mandalika. Assis près du rivage se trouve une pierre massive qui ressemble à un arbre géant. Le terme Sasak pour Shrimp, tengkong, est ce que les marins appellent le rocher qui s’est transformé en un identifiant distinctif de toute la plage de Serenting.

 

Cette plage spécifique est suggérée pour les personnes qui n’aiment pas être dans les zones bondées car elle fait partie des endroits à la mode de Mandalika. Vous pouvez profiter de l’ambiance calme tout en vous relaxant sous le soleil sans interruption.

 

  1. Village d’Ende

Les belles plages ne sont pas la seule raison pour laquelle vous devez voir Mandalika. Il est également possible de comprendre les hommes et les femmes Sasak qui résident à Desa Ende ou au village d’Ende.

 

Regardez comment ils évoluent dans leur vie quotidienne dans leur quartier ancestral de 40 ménages au maximum. Si vous vous présentez au moment idéal, vous aurez peut-être même la possibilité d’apercevoir un mariage conventionnel.

 

Il n’y a pas encore de visites organisées, mais si vous êtes encouragé à entrer dans l’une de ces maisons, vous remarquerez que vous devez repeindre un peu dans certaines parties de la maison. C’est parce que le toit est intentionnellement construit pour que les invités se tiennent debout et marchent dans une position humble pour montrer du respect à leurs hôtes.

 

Prêt à commencer votre escapade à Mandalika? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!